La restitution de votre véhicule


Abordez la restitution en toute sécurité !

1. Rendez-vous avec l'expert à la fin de la période de location

Pour préparer la restitution de votre véhicule, vous devez contacter un de nos experts, pour fixer une date de restitution :

restitution.fr@macadam.eu

- ou au numéro INDIGO : 0826 10 60 50 (service 0,15€/appel + prix appel)

 

2. Compléter l'attestation de restitution 

L’attestation de restitution est un document obligatoire.

La restitution se fait généralement dans l’établissement livreur du nouveau véhicule ou auprès d’un garage de la marque.

 

3. Envoyez les documents

L’original de l’attestation de Restitution est à retourner à notre Service Restitution par courriel :

Servicerestitution@car-lease.bpce.fr

- ou à l’adresse : Immeuble Mermoz - 53, avenue Jean Jaurès - CS 50011 - 93351 Le Bourget Cedex.

 

L’envoi de l’attestation de restitution et des documents afférents au véhicule permet :

- l’arrêt définitif du contrat,

- le chiffrage par l’expert des éventuels frais de remise en état,

- le déplacement de l’expert pour prise de photos et rapport d’inspection.

 

 L’arrêt du contrat se fera uniquement le jour de la réception de la carte grise et de l’attestation de restitution.

 

Consultez le guide de restitution 

 


Share