Formuler une réclamation

 

BPCE Lease attache une grande importance à la qualité de ses services et à la satisfaction de ses clients. Il peut arriver, dans certaines circonstances, que vous estimiez ne pas bénéficier d’un service à la hauteur de vos attentes et souhaitiez exprimer votre mécontentement par une réclamation . Pour mieux répondre à votre demande, nous avons mis en place une organisation comprenant plusieurs niveaux d’interlocuteurs.

Vous pouvez nous contacter, dans un premier temps via le formulaire :

    Une société

    Un particulier

    Madame

    Monsieur


    Oui

    Non


    Ou nous contacter par téléphone au :

     

     

     

     

     

    01 58 32 80 80

    (du lundi au vendredi, prix d’un appel local)

    Dans un second temps, si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous pouvez nous adresser un recours par courrier, en écrivant  à :

    BPCE Lease
    Direction de la Conformité
    4 place de Coupole – BP 75051
    94220 Charenton-le-Pont Cedex

    Vous pouvez saisir le Médiateur de l’Association Française des Etablissements financiers (ASF) par courrier à l’attention de :

    Monsieur le Médiateur de l’ASF
    75854 Paris cedex 17