Aide aux personnes sourdes et malentendantes


  BPCE Lease favorise l’accès à distance des personnes sourdes et malentendantes

 

Souhaitant améliorer l’accès à l’information pour l’ensemble de ses clients, BPCE Lease met à disposition un service permettant aux clients sourds ou malentendants d’accéder à ses services de relation client.

Ce service adapté de mise en relation est ouvert de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). 

Grâce à ce service, vous pouvez contacter directement BPCE Lease ; un conseiller dédié vous accompagnera dans vos projets.
Pour accéder au service, votre ordinateur doit être équipé d’une webcam et d’un microphone en fonctionnement. Après avoir lu et accepté les conditions d’utilisation ci-dessous, vous devez cliquer sur le bouton “Accéder au service”. Vous serez alors mis en relation avec un interprète (langue des signes française) ou un transcripteur en langue française (transcription instantanée de la parole). Ce dernier se mettra en relation téléphonique avec BPCE Lease. Durant tout l’entretien, il traduira instantanément vos échanges avec BPCE Lease.

Vous reconnaissez être informé :
• que vos propos et ceux du conseiller BPCE Lease, susceptibles de contenir ou de porter sur des éléments d’ordre personnel (situation personnelle, projets d’investissement…) et financier soient entendus par une tierce personne en sa qualité d’interprète ou de transcripteur salarié de Accéo ;
• qu’Accéo et ses salariés sont soumis à un engagement contractuel de secret professionnel dont la violation est sanctionnée pénalement.

 

Par l’utilisation du service dédié aux personnes sourdes et malentendantes, vous acceptez sans réserve les contraintes et risques liés à celui-ci.