Nous avons trouvé contenus pour ""
Désolé, nous n'avons pas trouvé de résultat. Veuillez poser une autre question.
Cette recherche n'a pas pu être traitée en raison d'un trop grand nombre de tentatives en peu de temps. Veuillez réessayer plus tard.
sur
BPCE Lease s'est associé à la BEI pour accélérer la transition environnementale des clients professionnels, PME et ETI.
Le financement de projets dédiés à la mobilité, l’efficacité énergétique et la production d’énergies renouvelables :
BPCE Lease propose des solutions complètes pour l’électrification des flottes d’entreprise et la gestion de la mobilité en Crédit-Bail Mobilier ou en Location Longue Durée.
Ces projets incluent l’acquisition de véhicules légers et lourds électriques ainsi que les bornes de recharge associées.
BPCE Lease finance des projets d’efficacité énergétique en Crédit-Bail Mobilier ou Immobilier.
Ces projets incluent l’installation de systèmes d’éclairage LED, le remplacement de chaudières par des modèles à haute performance énergétique, etc.
BPCE Lease soutient des projets de production d’énergie renouvelable en Crédit-Bail Mobilier ou Immobilier.
Ces projets incluent l’installation de panneaux photovoltaïques, d’éoliennes et de systèmes de production d’énergie à partir de biomasse, etc.
Cet accord avec la BEI constitue une vraie reconnaissance de la qualité du travail engagé depuis de nombreuses années par BPCE Lease pour placer la transition énergétique au cœur de son modèle de développement.
BPCE Lease souhaite inscrire son engagement dans la durée : notre politique de responsabilité sociétale et environnementale est au cœur de nos préoccupations.
Découvrir maintenant
Le contexte réglementaire est propice au développement des installations photovoltaïques sur les bâtiments et les parkings. Nous vous accompagnons dans vos projets de production d’énergie.
Découvrir maintenant
BPCE Lease accompagne ses clients dans la transition vers une mobilité plus respectueuse de l’environnement.
Découvrir maintenant
BPCE LEASE – Société anonyme à conseil d’administration au capital de 354 096 074 euros – Etablissement de Crédit Spécialisé – Siège social : 7, promenade Germaine Sablon – 75013 Paris – RCS Paris 379 155 369 – N° TVA : FR 81 379 155 369 – Intermédiaire en assurances inscrit à l’Orias n° 07 029 339 – www.orias.fr – Identifiant unique REP Emballages Ménagers et Papiers n° FR232581_01QHNQ (BPCE – SIRET 493 455 042)