RECLAMATIONS
BPCE Lease attache une grande importance à la qualité de ses services et à la satisfaction de ses clients.
Il peut arriver, dans certaines circonstances, que vous estimiez ne pas bénéficier d’un service à la hauteur de vos attentes et souhaitez exprimer votre insatisfaction en nous exprimant une réclamation. Pour mieux répondre à votre demande, nous avons mis en place une organisation comprenant plusieurs niveaux d’interlocuteurs.
NOS ENGAGEMENTS EN CAS DE RÉCLAMATIONS
Prendre en compte votre réclamation en y apportant toute l’attention qu’elle mérite :
• Vous répondre au plus vite et dans un délai maximum de 10 jours ouvrables, sauf cas particulier nécessitant des recherches approfondies(1).
• En cas de besoin de recherches complémentaires, vous tenir régulièrement informé de l’état d’avancement de votre demande.
• Mettre en œuvre la solution annoncée dans les meilleurs délais.
(1) Le délai total de réponse ne pourra toutefois pas excéder 2 mois calendaires.
COMMENT NOUS CONTACTER
Dans un premier temps, contactez notre service client :
Par mail ou téléphone : contactez votre expert crédit-bail ou votre gestionnaire dont les coordonnées figurent sur les derniers courriers que vous avez reçus
Par internet : sélectionnez la demande réclamation dans la rubrique “Contact”
Par courrier, écrivez à :
BPCE Lease
Service “indiqué sur les derniers courriers que vous avez reçus”
4 place de la Coupole – BP 70051
94222 Charenton-le-Pont Cedex
Dans un second temps, si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante, vous pouvez nous adresser un recours par courrier, en écrivant à :
BPCE Lease
Direction de la Conformité
4 place de la Coupole – BP 70051
94222 Charenton-le-Pont Cedex
En dernier ressort, si vous êtes un particulier et que votre désaccord persiste après avoir épuisés toutes les voies de recours auprès de BPCE Lease, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Association Française des Établissements financiers (ASF) par courrier à l’attention de :
Monsieur le Médiateur de l’ASF
75854 Paris cedex 17