COVID-19: BPCE Lease is committed to you!


COVID-19: BPCE Lease is committed to you!

During this exceptional health crisis we’re currently experiencing, BPCE Lease is committed to providing you access to its services, supporting customer requests in due time and maintaining the highest possible quality of service.

In addition, to help companies and professionals deal with the consequences of the COVID-19 crisis on their business activity, we will adopt exceptional measures in the next few days to address these unprecedented circumstances.
Rest assured, we’ll keep you updated.


Also rest assured that BPCE Lease will carefully review requests made by its customers, working closely with BPCE Group’s banking networks.

For any requests concerning your equipment leasing contract and in order to simplify our customer relationship service’s management process, please connect to your secure area and use the form provided online.

For any other type of contract, please fill in this form.

Your regular contacts are also on hand to help.


Share

COVID-19 : BPCE Lease mobilisée à vos côtés !


COVID-19 : BPCE Lease mobilisée à vos côtés !

Dans le contexte exceptionnel de crise sanitaire que nous traversons, BPCE Lease est mobilisée pour garantir l’accès à ses services, prendre en charge les demandes de ses clients dans des délais raisonnables et maintenir la meilleure qualité de service possible.

Par ailleurs, afin de soutenir et aider les entreprises et professionnels à faire face aux conséquences de la crise du Covid-19 sur leur activité, des mesures exceptionnelles seront prises dans les prochains jours pour accompagner cette situation inédite.
Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Soyez également assurés que BPCE Lease examinera avec la plus grande attention toutes les demandes formulées par ses clients, en lien étroit avec les réseaux bancaires du Groupe BPCE.

Pour toute demande concernant votre contrat de crédit-bail mobilier et pour en simplifier la prise en charge par nos services relation client, nous vous invitons à vous connecter à votre espace sécurisé et à utiliser le formulaire en ligne prévu à cet effet.

Pour tout autre type de contrat, vous pouvez compléter ce formulaire.

Vos interlocuteurs habituels se tiennent également à votre disposition.


partager sur