La satisfaction client, notre priorité


La satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations, BPCE Lease a mis en place un Baromètre de Satisfaction Client sur ses 3 principaux métiers : la Location Longue Durée (LLD), le Crédit-Bail Mobilier (CBM) et le Crédit-Bail Immobilier (CBI) pour l’année 2024.

La Location Longue Durée (LLD)

60% des clients détenant un contrat en Location Longue Durée sont promoteurs de notre marque et seraient prêts à nous recommander. Ce taux témoigne de la confiance que nos clients placent en nous et de leur satisfaction vis-à-vis de la qualité de nos services.

Le Crédit-Bail Mobilier (CBM)

Le Net Promoter Score* (NPS) pour le Crédit-bail Mobilier est de + 63. Cet excellent chiffre reflète à lui seul l’objectif constant des collaborateurs de BPCE Lease à répondre aux attentes de nos clients CBM en matière de réactivité, de proximité et de professionnalisme. Nous notons une belle progression de la satisfaction en Outre-Mer, notamment à la Réunion, dont la satisfaction client est désormais alignée avec celle de la métropole.

Le Crédit-Bail Immobilier (CBI)

Le taux de satisfaction des clients Crédit-Bail Immobilier reste également élevé, avec 84% de nos clients satisfaits. Un indicateur prometteur qui souligne notre capacité à répondre aux attentes de nos clients.

Les résultats obtenus cette année sont le reflet de notre volonté d’améliorer continuellement la qualité de nos services.

Un grand merci à tous nos clients pour leur confiance ! 

*Qu’est-ce que le NPS ?
Le NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur d’excellence, calculé comme étant la différence entre la part des clients promoteurs (évaluations 9 ou 10 à la question « En utilisant une échelle de 0 à 10, recommanderiez-vous BPCE Lease ? ») et la part des clients détracteurs (évaluations 0 à 6 à cette même question). Les évaluations 7 ou 8 sont considérées comme neutres et ne sont pas comptabilisées.

Baromètre de Satisfaction Client 2024 réalisé par ENOV


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