Client BPCE Car Lease, nos équipes sont à vos côtés pour vous accompagner à chaque étape de votre contrat. De la souscription de ce dernier jusqu’à sa date de fin, puis lors de la conclusion d’un nouveau contrat pour bénéficier d’un nouveau véhicule après avoir restitué l’ancien.
1- La souscription : le choix de votre véhicule et de vos prestations
BPCE Car Lease vous permet de configurer votre offre LLD sur-mesure en termes de véhicule souhaité (marques, modèles, options), de durée de contrat, de kilométrage prévu, ou de budget mensuel à allouer à votre LLD. Vous choisissez également les prestations à intégrer dans votre contrat parmi notre large gamme de services optionnels : assurance, carte carburant, télépéage, remplacement des pneumatiques, etc.
2- L’utilisation de votre véhicule et de vos services
A la réception de votre véhicule, BPCE Car Lease vous envoie dans les 15 jours une pochette conducteur comportant un Guide du conducteur, les contacts utiles durant votre LLD, la carte accréditive et la carte d’immatriculation. Sans oublier les éventuels éléments inhérents aux services optionnels souscrits, comme vos documents d’assurance.
Tout au long de votre LLD, vous bénéficiez de prestations inclues dans votre contrat, notamment :
- La Maintenance prévoyant la prise en charge de toutes les réparations nécessaires au bon fonctionnement du véhicule, et de tous les entretiens préconisés par le constructeur ;
- L’Assistance vous assurant une prise en charge 24h/24 et 7 jours/7 en cas d’immobilisation totale, d’accident ou de vol du véhicule, et un accès à un véhicule de remplacement.
À tout moment, vous avez aussi la possibilité d’ajuster votre contrat pour l’adapter à l’utilisation réelle de votre véhicule. Une fois contacté, votre conseiller s’occupe de réaliser les avenants au contrat nécessaires pour modifier la durée de votre engagement, le kilométrage prévu, ou ajouter les prestations dont vous avez besoin.
3- La souscription d’un nouveau contrat
Il est important de bien anticiper la souscription d’un nouveau contrat. Pour cela, contactez votre conseiller de 6 à 9 mois avant la fin du contrat, période prenant en compte les délais de livraison de votre nouveau véhicule. Votre conseiller peut vous aider à redéfinir vos besoins en fonction des éventuelles évolutions de votre activité, de la fiscalité et de la réglementation (exemple : l’introduction des Zones à faibles émissions interdisant désormais l’accès de certains véhicules).
Demandez-lui également de vous fournir le Guide de restitution du véhicule auquel il faudra vous référer trois mois avant la fin de votre contrat afin de suivre les différentes étapes nécessaires à la restitution.
Vous pouvez contacter le Service Commandes & Livraison de BPCE Car Lease à tout moment par téléphone 01.56.63.23.6 (coût d’un appel local) ou par email : livraisons@car-lease.bpce.fr
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Offre de location longue durée de véhicules réservée aux professionnels, sous réserve d’acceptation de votre dossier par BPCE Car Lease, loueur.
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